Infos sur le site

Publié le par Janembuu

Des infos pour le site!

Le compte voila.fr est supprimé. Je passe sous OVH bientôt, rendez-vous dans 1 moi sur http://www.dragonballaf-lesite.com/!

Pourquoi dans un moi? parce que je suis en train de créer un portail en PHP genre PHP Nuke, alors ça demande du boulot...
Pour faciliter la programmation des pages de mangas, je crée un genre de script de gallerie photos. Pour le design, tout recommence à 0! o_0
Oui, mais Bardock devra faire un design adapté pour le portail. 3 semaines de programmation minimum pour faire le portail. "Pourquoi ne pas s'inspirer de PHPNuke et Nuked Klan" me direz-vous...MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE NE SUIS PAS UN VOLEUR D'IDEES!
Et puis de toute façon, AFPortal (comment ça claque) sera meilleur que ça, avec un forum phpBB2/IPB2. Pleins de blocs, catégories et sous-catégories seront disponibles.
Bon, reparlons de DBAF...un nouveau logo est disponible!

Je me suis beaucoup inspiré d'un Fan art, mais la qualité est la! c'est toujours mieux que l'ancien...si vous avez compris, ce logo sera bien utilisé pour le générique de l'anime! en plus nous avons trouvés des doubleurs (quand je dit NOUS c'est moi, Bardock et Radditzkiller89). Pour vous laisser saliver, voici les paroles du générique:

Dragon Ball After Future

Dans la forêt sur la terre
Des démons arrivent derrière
Les guerriers vont les tuer
Encore une fois ils vont gagner

Dragon Ball After Future
Dragon Ball, récupérez les boules de cristal
Dragon Ball After Future
Dragon Ball, avant quelles ne fassent le mal

Dans le royaume de la mort
Un esprit en sors
Il reprends vie
Et terrorise les plus petits

Dragon Ball After Future
Dragon Ball, récupérez les boules de cristal
Dragon Ball After Future
Dragon Ball, avant quelles ne fassent du mal

Sangoku est le plus fort des guerriers
Mais Vegeta est le premier
Les niveaux augmentent toujours
*Phrase en Majin*

Dragon Ball After Future
Dragon Ball, récupérez les boules de cristal
Dragon Ball After Future
Dragon Ball, avant quelles ne fassent du mal

Dragon Ball After Future
Dragon Ball, récupérez les boules de cristal
Dragon Ball After Future
Dragon Ball, avant quelles ne fassent du mal

Créer par Vegetunks689

Ca pète non?
Lâchez vos com's!!!

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de trouver un site super sur DBAF. Alors DBAF c'est fait par les fans, sur le site, on trouve le travail effectuer par les fans sous la forme de manag et même de montage videos. J'avoue qu'en format manga, c'est vraiment pas mal. A visiter d'urgence, sa vaut le détourt. http://www.dragonball-af.hw.tc/
Répondre
L
Je viens de trouver un site super sur DBAF. Alors DBAF c'est fait par les fans, sur le site, on trouve le travail effectuer par les fans sous la forme de manag et même de montage videos.<br /> J'avoue qu'en format manga, c'est vraiment pas mal. A visiter d'urgence, sa vaut le détourt.<br /> http://www.dragonball-af.hw.tc/
Répondre