Bienvenue

Publié le par Janembuu

Bonjour à tous,
Bienvenue sur mon blog sur Dragonball AF!
Je dessine les mangas d'AF depuis 2 ans déjà!
Voici le site: http://site.voila.fr/dragonball-af/index.html
Sur le blog je vais vous parler de DBAF en gros parce que me taper 3 heures de programmation ça va un jour mais après ça soule graaaaaaaave.

Je vous donne le noms de mangas et après des infos sur l'anime faite avec moi et Bardock.

Mangas:

1)Sangotai
2)Janembuu
3)Nouvelle Namek
4)Voyage spatial
5)Les androïdes
6)Janembuu évolue
7)Destruction de la planète
8)La mort de Krillin
9)Janembuu toujours plus puissant
10)Le Namek légendaire
11)Janembuu surpuissant
12)Le destruction de Janembuu
13)Une fusion innatendue
14)Chichi disparaît
15)Le mystère résolu
16)Sangohan défusionne
17)La visite du frère
18)Bardock
19)La fuite
20)Fusions
21)Absorbtion
22)Le retour du tyran
23)Caramel
24)Le créateur
25)L'histoire de Gonita
26)Une nouvelle fusion
27)Gonita en retraite
28) Cyborgs: Nouvelle génération
29)Un combat, un mort
30)La fusion des cyborgs
31)C-Final
32)Tenkaichi Budokai
33)Le Kaïo légendaire
34)Le Saiyan légendaire
35)La fusion légendaire

Pour les anime je vous donne le nom des 20 premiers épisodes (saga Janembuu):

1)L'entraînement de Sangotai
2)Voyage dans l'hyper espace
3)Une puissante fusion
4)Janembuu
5)L'enlèvement
6)Janembuu se transforme
7)L'armée de Janembuu
8)Une nouvelle transformation
9)La nouvelle Namek
10)Un voyage dans l'espace
11)Janembuu Final
12)L'attaque mortelle
13)La destruction de Namek
14)Le Namek légendaire
15)Janembuu surpuissant
16)Le dernier combat - Partie 1
17)Le dernier combat - Partie 2
18)Le dernier combat - Partie 3
19)La fin du monde
20)Le monde est sauvé

Lâchez vos commentaires!!!

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article