Histoire de Dragon Ball AF

Publié le par Janembuu

Tout commence lors de la jeunesse de Sangotai, le troisième fils de Sangoku et Chichi. Sangotai commence par se faire taper dessus par quelques saiyans, donc pour qu'il se défende, Sangoku l'envoi chez le maître Kaïo, dans l'hyper espace. Sangotai se montre très fort, même qu'il a des talents uniques. Après cet entraînement, Gonita, un ancien guerrier très faible cherche de l'aide au royaume des morts quand il tombe sur Buu et Janemba. Ils se proposent de l'aider, mais Gonita n'a qu'une machine pour faire réssuciter, donc il les met tous les deux dans la machine. Plus tard, ça fait une fusion: Janembuu. Janembuu va kidnapper Sangotai pour énerver Sangoku et qu'après ça devienne un grand bordel quoi. Peux après l'enlèvement, Janembuu se fait choper par Sangoku qui essaye de le battre, mais rien a faire, il est beaucoup trop puissant. Janembuu aspire Sangotai et se transforme, c'est sa première transformation. Il deviens tellement puissant qu'il crée la Janembuu Army, une armée d'une centaine d'androïde. Après avoir réuni toute cette armée, il se retransforme. Il envoie son armée sur la nouvelle Namek pour attirer Sangoku et l'envoyer dans un piège, et comme prévu Sangoku, Sangoten, Sangohan, Vegeta et Trunks arrivent sur la planète. Après avoir tué Gotenks, fusion de Sangoten et Trunks, il se transforme en Janembuu Final. Puis il apprends l'attaque mortelle qui tue des adversaires dans d'horribles souffrances. Il tue pleins d'humains avec cette attaque mais il doit se reposer, donc il envoi le Namek légendaire, Piccolonaoi. Piccolonaoi va tuer Krillin après la déstruction de la planète. Après avoir détruit la planète Nouvelle Namek, Janembuu deviens surpuissant! son power level est à 100%! il tue Vegeta, Tenshinhan, Tortue Géniale, Chaozu, Kaïo Shin et il ne reste que Sangoku qui fini par le battre en Super Saiyan 5 Silver Goril. Peux après, tout le monde fût réssucité grâce au pouvoir des Dragon Balls. Après une dispute avec Sangoten, Sangohan s'en va loin, dans une grotte. Cell qui s'est fait aussi réssucité par Gonita prends son énergie et ils fusionnent en Gohell. Ensuite Gohell enlève Chichi, mais Sangoku le retrouve facilement et le bat facilement. En fait, il fait un Kaméhaméha Père/Fils, donc Sangohan défusionne de Cell et ensuite Cell meurt. Quelques années plus tard, Radditz reviens sur Terre en faisant croire à Sangoku qu'il est la en paix, mais en fait il est envoyé par Bardock pour le tuer. Radditz essaye de la tuer, mais il n'y arrive pas, donc il s'enfuit. Après, on revois Radditz en enfer. Vegeta, Trunks, Sangohan, Sangoten et Sangoku essayent de le battre mais ils n'y arrivent pas. Donc Vegeta et Trunks fusionnent en Vegetunks, et les trois autres en Kutenhan.
Radditz se transforme SSJ5 Silver Goril mais n'arrive pas a résister contre Vegetunks Silver Saiyan et Kuntenhan Gold Saiyan. Pas le temps de se réposer, quand l'enfer est détruit un esprit mort sort de l'enfer aussi, il s'agit de Kid Buu. Une fois arrivé sur Terre, Kid Buu revie. Il transforme tous les humains en caramel et les mangent. Cette fois-ci ça sera très court car Kid Buu n'a pas beaucoup d'énérgie, mais il dit toujours qu'il faut chercher Gonita avant que Sangoku lui arrache la tête. Sangoku cherche Gonita sur toute la planète, mais ils ne se doutent pas qu'il les suivaient depuis le début. Pendant une nuit, quand Sangoku dors, il en profite pour le tuer. Il essaye aussi de tuer Vegeta mais il se réveille avant. Gonita part très loin et Vegeta rassemble les Dragon Balls et réssucite Sangoku. Mais Gonita reviens toujours pendant le reste d'AF. Après il réssucite Li Shenron et Freezer qui fusionennt en Lieza. C'est le corps de Freezer en première transformaion avec la couleur de la peau de Li Shenron. Lieza tue pleins d'humains, de Nameks et  de saiyans avant de battre Sangoku et Vegeta. Mais il se transforme bien avant en Lieza Final. Après il attaque la maison de Sangoku en lançant des rayons de la mort, et il y a le premier combat Lieza VS Sangoku. Sangoku appelle Vegeta et ils fusionnent en Gogeta. Lieza réussit a battre Gogeta avec quelques suprême rayons de la mort. Lieza s'en va pour prendre de l'énérgie et se transformer en Lieza 100%. Sangoku reviens en SSJ10, et il est tellement fort qu'il ne peux même pas se déplacer et il tue Lieza en un Big Bang Genkidama. Ensuite, Gonita trouve que tous les morts sont des incapables et crée des Cyborgs. C-21, C-22 et C-Final. Ils les envoient tuer Sangoku et Vegeta. Ils arrivent a les envoyer en enfer, et ils meurent là-bas. Gonita les félicitent et les fusionnent en C-24. Mais toute la bande à Goku cherche des Dragon Ball et le réssucite. Krillin, Sangoten, Sangotai, Sangohan, Trunks, Vegeta et Sangoku fusionnent en Kranks. C-Final meurt. Après ils participent tous au Tenkaichi Budokai et Vegeta gagne. Gonita fait appel au Kaïo légendaire et au Saiyan légendaire. Ils les envoient tuer la bande à Goku, mais ils n'arrivent qu'a éliminer Krillin, Chichi et Bulma. Ils décide des les fusionnés en la fusion légendaire qui réussit à tous les tuer. Serait-ce vraiment la fin? vous le saurez dans le manga 36!

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mais sa se se qui vas s passez dans la serie a la tele dragon balll af <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique l'histoire ou est la suite ou ya sangoku super saiyen 7<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
1  peu tro et difficile
Répondre
S
PPUURREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Elle pete trop  ton histoire!!!!!!!!!<br /> OU EST LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre